Les Anges Du Jugement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Jugement

Forum de la guilde des LADJ
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bloqué sur 2 coops sur NF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zélia

Zélia


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008

Bloqué sur 2 coops sur NF Empty
MessageSujet: Bloqué sur 2 coops sur NF   Bloqué sur 2 coops sur NF Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:04

Voila depuis quelques temps je coince sur 2 coops, j'ai essaye plusieurs fois avec des joueurs, trouvés sur place, mais sans grand succés.

La premiere coop c'est "Horde de Jennur" et l'autre "Ruines de Morah".

Je fais appel a votre expérience et a votre bon coeur pour me permettre de passer ce cap.

Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
grenth

grenth


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33

Bloqué sur 2 coops sur NF Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur 2 coops sur NF   Bloqué sur 2 coops sur NF Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:26

j'aurait bien voulu taider mais bon


pour la coop de varech il faut que tu reste en haut de la colline un des joueurs devra puller varech
pour lenmener sur la colline ...apres que varech est mort il faut que vous rester tout en haut de la colline pour ne pas pulller les mobs des alentour ( pour puller varech2 jutilise un arc plat) et voila !
(je te comprend elle sont chiante ^^ )

a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ange inquisitrice

ange inquisitrice


Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Bloqué sur 2 coops sur NF Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur 2 coops sur NF   Bloqué sur 2 coops sur NF Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:07

bon voila horde de jennur fini te manque plus que les ruines^^
Revenir en haut Aller en bas
Zélia

Zélia


Messages : 9
Date d'inscription : 26/05/2008

Bloqué sur 2 coops sur NF Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur 2 coops sur NF   Bloqué sur 2 coops sur NF Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:57

Jennur avec quelqu'un qui s'y connait c'est d'une rapidité, merci encore Ange.

Je peux aussi vous aider (a mon niveau) il faut pas hésiter....

Bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Bloqué sur 2 coops sur NF Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur 2 coops sur NF   Bloqué sur 2 coops sur NF Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:57

Grenth pourquoi tu parle de varesh scratch ?

Enfin bref moi j'avais ma G coincé au ruine je crois, enfin une coop ou il faut melonni (le seul heros que j'ai pas lvl up : lvl 9 -_-)=> Injouable

Enfin bon je suis tjrs là pour aider avec Leyi =) (surtout que je m'ennui svt en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
grenth

grenth


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33

Bloqué sur 2 coops sur NF Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur 2 coops sur NF   Bloqué sur 2 coops sur NF Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:39

ba les ruines de morah c'est bien avec varech juste avant d 'aller dans le vortex ( jen est chier a celle la et meme tu ma donner des astuces pour cette coop )

leyi pour up melonie va a la porte de desolation en HM tu part direct a droite tu tue tous les mobs pour arriver au boss qui a "voeu de silence " puis tu renouvelle cette operation plusieur fois jusqua que melonie soit au niveau voulu (20) avant mon virus je fesait sa et sa marche d'enfer !

bonne chance zela pour la suite

a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Bloqué sur 2 coops sur NF Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur 2 coops sur NF   Bloqué sur 2 coops sur NF Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:16

Le truc c'est que si je croit que c'est là ou je pense je peut pas y aller a ces ruines...

Apres j'me souviens plus trop de où c'est scratch
Revenir en haut Aller en bas
grenth

grenth


Messages : 88
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 33

Bloqué sur 2 coops sur NF Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur 2 coops sur NF   Bloqué sur 2 coops sur NF Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:12

leyi je me suis souvenu que pour les ruines il faut le general morghan (je sais pas si l'orthographe est correct ^^ )

vivement que je rejoue a gw

a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloqué sur 2 coops sur NF Empty
MessageSujet: Re: Bloqué sur 2 coops sur NF   Bloqué sur 2 coops sur NF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloqué sur 2 coops sur NF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Jugement :: Divers :: Besoin d'Aide?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser