| jeu debil 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange inquisitrice
| Sujet: jeu debil 1 Dim 20 Juil - 20:51 | |
| Coucou tout le monde,
alors voilà je vous explique rapidement
Ils suffit de prendre son mois, sa date et la premiere lettre de votre prénom et de nous donner le résultat.
Moi ca à fait: "J'ai découpé Georges Bush et je me suis bien marré ". Ca va encore, mais y'en a vraiment ca doit etre pas mal XD
Vous êtes du mois de... (mois de naissance)
Janvier: j'ai couché avec Fevrier: j'ai lavé Mars: j'ai fusillé Avril: j'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon pied dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: j'ai promené
Votre jour de naissance...
1: un babouin 2: une petite fleur des champs 3: une boite a ordures 4: Dorothée 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un bisounours 8: Hamtaro 9: Paris Hilton 10: une peintue de Léonard Davinci 11: une foufoune 12: les nibards de Loana 13: un alien 14: un morceau de chocolat 15: un lampadaire 16: Bree Van De Kamp 17: Bob l'éponge 18: Philippe Bouvard 19: Georges Bush 20: une voiture en plastique 21: une huitre d'arcachon 22: mon coiffeur 23: Lorie 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Nicolas Sarkozy 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil de moustache
La première lettre de votre prénom...
A: Et j'ai eu une crise de hoquet. B: Et je je suis partie m'acheter une glace a la menthe C: Pour le bien de l'humanité D: Dans l'unique but de sauver le monde E: Car on me l'avait gentiment demandé F: En chantant Titou le Lapinou G: Car il (elle) avait insulté ma soeur H: Et ça pu I: avant d'être enlevé par un extra terrestre J: Dans un but purement lucratif K: car j'aime la vie L: et je me suis bien marré M: pour me faire des amis N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père O: Et je me suis fait gronder par maman P: pour financer mes implants mamaires Q: car il faisait beau R: car je suis quelqu'un de gentil S: Et on peut dire que je suis doué pour ça T: pour un biscuit à la fraise U: car je suis un sacré coquinou V: et c'était pas mal du tout W: car je n'ai pas d'ami X: pour la gloire Y: et ça m'a un peu saoulé Z: Pour passer le temps
Voilà! A vous maintenant ^^ ! | |
|
| |
grenth
| Sujet: Re: jeu debil 1 Lun 21 Juil - 10:36 | |
| avril : j'ai embrassé 10 : une peinture de léonardo davinci E : car on me l'aurai gentiment demandé ( bizard je s'avait pas que j'aimait l'art jusqu'a l'embrassé ) je prefere embrassé une toile qu'un babouin ^^ ++ et bon jeu ^^ | |
|
| |
Karou
| Sujet: Re: jeu debil 1 Lun 21 Juil - 14:19 | |
| Avec moi, ça donne un truc sans queue ni tête : J'ai fusillé une huître d'Arcachon et j'ai eu une crise de hoquet ! Allez savoir qu'est-ce qui m'a pris ce jour là ! | |
|
| |
grenth
| Sujet: Re: jeu debil 1 Lun 21 Juil - 14:44 | |
| je te plaint , mais il y aura pire a++ et bon jeu | |
|
| |
Nérévae
| Sujet: Re: jeu debil 1 Lun 21 Juil - 18:50 | |
| Bah, si on se prend pour Dieu, faut être né un 23 octobre (bizarre tout de même, je le croyais éternel Lui )Et ça donne : " j'ai fabriqué Lorie dans l'unique but de sauver le monde " pareil on peu avoir le droit de se demander si tous les ivrognes sont nés en avril ou mai, le 28 et se prénomment Yvan où Yannick ? Mais le comble de l'adresse resterait quand même d'être né un 31 septembre (déjà là , faut être doué ! ) Mais, ma foi, quand on se nomme Serge ou Sylvie, rien n'est impossible | |
|
| |
Zélia
| Sujet: Re: jeu debil 1 Mar 22 Juil - 5:59 | |
| Je confirme Grenth il y a pire.....
Mai: J'ai leché 8: Hamtaro S: Et on peut dire que je suis doué pour ça
Ce qui fait en clair : J'ai leché Hamtaro et on peut dire que je suis doué pour ça.
Au fait Hamtaro c'est qui ? j'aurais préféré etre présenté avant ...
Bizzz. | |
|
| |
grenth
| Sujet: Re: jeu debil 1 Mar 22 Juil - 9:46 | |
| ^^ jai chercher sur internet ton hamtaro ptdr c'est un manga qui sui la vie d'un hamster completement debile
a++ et bon jeu ( bonne chance tu en aura besoin zelia) | |
|
| |
Meru San
| Sujet: Re: jeu debil 1 Mar 22 Juil - 10:05 | |
| moi j'aime bien le 9 août avec la lettre L
J'ai découpé Paris Hilton et je me suis bien marré !! | |
|
| |
grenth
| Sujet: Re: jeu debil 1 Mar 22 Juil - 11:49 | |
| jespere que quelqu'un est née le 26 aout decouper sarko | |
|
| |
Nérévae
| Sujet: Re: jeu debil 1 Mar 22 Juil - 16:28 | |
| le 26 mars et le 26 juin sont pas mal non plus... (faut jouer des dés ) Carla Bruni serait-elle née un 26 juillet ? | |
|
| |
grenth
| Sujet: Re: jeu debil 1 Mar 22 Juil - 16:44 | |
| lol pas de bol pour lui ( il la bien chercher)
a++ et bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu debil 1 | |
| |
|
| |
| jeu debil 1 | |
|