Kry
| Sujet: Haaaan ! Une table ! Mar 7 Oct - 15:00 | |
| Euh c'est cool. On a une table... On peut la faire tourner ? S' mettre... Ou ...
Je ne sais quoi ? | |
|
Meru San
| Sujet: Re: Haaaan ! Une table ! Mar 7 Oct - 15:11 | |
| Non kry tu peux pas baiser sur les tables... ce n'est pas leur utilité, pour ça tu as la chambre!
^^ | |
|
Leyi
| Sujet: Re: Haaaan ! Une table ! Mar 7 Oct - 19:24 | |
| - Kry a écrit:
- Euh c'est cool. On a une table... On peut la faire tourner ? S' mettre... Ou ...
Je ne sais quoi ? Bon je vais compléter les phrases : Euh c'est cool. On a une table à repassser... On peut la faire tourner marcher? S' mettre autour Ou la ranger ! Ben quoi c'est pas "les filles de (ou le trou là, sans jeu de mot )..." | |
|
Nérévae
| Sujet: Re: Haaaan ! Une table ! Mar 7 Oct - 19:43 | |
| | |
|
Kry
| Sujet: Re: Haaaan ! Une table ! Mer 8 Oct - 12:28 | |
| - Citation :
- Non kry tu peux pas baiser sur les tables... ce n'est pas leur utilité, pour ça tu as la chambre!
^^ Meru ! Moi c'est pas sur les tables. C'est sur les bureaux.XD Ou contre les murs. - Citation :
- Euh c'est cool. On a une table à repassser... On peut la faire tourner marcher? S' mettre autour Ou la ranger !
Ben quoi c'est pas "les filles de (ou le trou là, sans jeu de mot jocolor )..." *tape Leyi* Tu vas voir ce qu'elles vont te faire les Filles. Amazoooooooooooooooooooooooooooones a l'assaut. | |
|
Leyi
| Sujet: Re: Haaaan ! Une table ! Mer 8 Oct - 16:12 | |
| - Citation :
- Amazoooooooooooooooooooooooooooones a l'assaut.
Cool ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haaaan ! Une table ! | |
| |
|