Les Anges Du Jugement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Jugement

Forum de la guilde des LADJ

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur

+2
Meru San
tapedur
6 participants
AuteurMessage
tapedur

tapedur

moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur Empty
MessageSujet: moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur   moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:54

hello

merci de m'accueillir...a bras ouvert d'ailleurs ! à peine arrivé, on me run 7 compétence élite !
ça c'est de l'accueil !

alors, j'ai 41 ans je bosse dans l'informatique.
j'ai joué a wow et lotro puis suis venu sur GW sur les conseil d'un pote du boulot,
j'y joue depuis 3 mois.

mes perso :

tar tah gul assassin pvp
acza marchecieux derviche lv20 nightfall
ekalion noirdessein necro/elem lv20 prophecie
le healer psycopat moine/envouteur lv20 prophecie
le marcheplaine rodeur/envouteur lv20 nightfall
silk promptemort assassin/envouteur lv20 faction
tapedur le bagareur guerrier/rodeur lv20 nightfall

je suis un peu dispersé, mais je joue pour me détendre et me changer les idées, donc je suis mes envies...je joue en pve, suis nul en pvp mais je veux bien apprendre !

voilà à bientôt in game
didier
Revenir en haut Aller en bas
Meru San

Meru San

MessageSujet: Re: moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur   moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:37

Bienvenue sur le forum et dans la guilde vu que ça ne fait pas très longtemps que tu es parmis nous.
Faudra que tu mettes un avatar ^^
Bon jeu et n'hésites pas à demander de l'aide!
Leyi

Leyi

MessageSujet: Re: moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur   moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:00

Re bienvenu ! (deja présenté je crois O_o)

Citation :
Bon jeu et n'hésites pas à demander de l'aide!

Pareil =)
christian perrot

christian perrot

MessageSujet: Re: moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur   moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:52

Bienvenu !

Eh ! Pourquoi j'ai pas eu de compétences d'élite, moi, à mon entrée dans la guilde ???? Il y a des privilégiés ??? Laughing
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
Meru San

Meru San

MessageSujet: Re: moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur   moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:43

non on fait pas de privilégiés ^^ mais disons que il y a plusieurs facteurs qui entrent en jeu pour pouvoir aider quelqu'un ^^ le facteur envi, le facteur connaissance du lieu des élites (moi perso j'ai un peu de mal pour trouver les élites je n'en ai pas énormément moi même)

mais bon si tu as repéré une élite et que tu as besoin de la récupérer, fais appelle à moi si d'aide tu as besoin.
ange inquisitrice

ange inquisitrice

MessageSujet: Re: moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur   moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:25

si tu cherche les elite y a un site que j'ai mis sur le fofo qui indique tous les emplassement
c'est dans panneau d'affichage lien important
christian perrot

christian perrot

MessageSujet: Re: moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur   moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:49

OK, bien reçu !
Du reste, ce n'était pas un vrai reproche, je manque de temps pour faire de nombreuses choses et GW en fait hélas partie.
@+ dans le jeu.
http://dilaurus.club.fr/jeutallit/nouvelles35.htm
faucheur fury

faucheur fury

MessageSujet: Re: moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur   moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur Icon_minitimeMer 20 Fév - 3:15

re-bienvenue !!!
ba en fait il n'avait pas d'élites, je m'enme.dais a mourir et me suis dit ca fait un beau cadeau d'entrée XD
voila pour la petite histoire
P-S : il a même eu le droit a un joli drop d'une hache verte perfect ! si c'est pas beau ^^

Dernière édition par faucheur fury le Mer 20 Fév - 3:16, édité 1 fois
Meru San

Meru San

MessageSujet: Re: moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur   moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:29

Oui c'est une belle entrée en matière ^^ ... en tout cas continue à aider Fofo enfin si tu peux quoi.

(les officiers sont là pour aider, mais faut penser aussi au fait qu'ils aient des choses à faire donc on peut pas aider tout le temps ^^)

ps: ce n'est pas une reproche c'est juste une justification du fait que parfois on peut pas aider.
Leyi

Leyi

MessageSujet: Re: moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur   moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:19

Citation :
(les officiers sont là pour aider, mais faut penser aussi au fait qu'ils aient des choses à faire donc on peut pas aider tout le temps ^^)

Nan mais moi je pense que on est pas que là pour aider, j'me fait tres souvent aider perso ^^
faucheur fury

faucheur fury

MessageSujet: Re: moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur   moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:09

ouais on est aussi la pour mettre l' ambiance !!!
Razz
Leyi

Leyi

MessageSujet: Re: moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur   moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur Icon_minitimeMer 20 Fév - 11:42

Ou la pourrir, suivant l'humeur ! Cool
faucheur fury

faucheur fury

MessageSujet: Re: moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur   moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:40

moi je fais les 2, c'est quand même plus drôle !
surtout quand meru est la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur   moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur Icon_minitime

moi barbare, moi voir, moi tuer......la philo selon tapedur
Page 1 sur 1