| ascention facile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange inquisitrice
| Sujet: ascention facile Dim 10 Fév - 14:31 | |
| >--Classe de personnage : -Compétence 1 [-Compétence 2] Répartition des points de caractéristique. Méthode. --<
>--Nécromant : -Ordre du vampire [Elite] (à capturer sur un Oublié dans une des coop du desert au choix) -Réveil du sang Le max dans le requis pour votre arme. Attaquer le à distance sans bouger. --<
>--Elementaliste : -Eclat de feu -Pluie de météores Le max en Magie du feu. Envoyer des éclats de feu en continu. Déplacer vous un peu pour éviter la pluie de météores lancée par le sosie. --<
>--Guerrier : -Frénésie Le max en maîtrise martiale. Taper. --<
>--Envouteur : -Empathie -Distorsion Le max en Magie de Domination et le reste en magie de l'Illusion. Lancer Empathie au départ puis Distorsion en boucle. Renouveler Empathie. Ne pas attaquer le sosie. --<
>--Moine : -Colere divine -Punition Le max en chatiment et dans le requis de votre arme. Lancer les enchantements avant de passer sur les 3 dalles. Attaquer le a distance. --<
>--Rodeur : -Charme animal Le max en adresse au tir et en domptage. Attaquer le sosie. --<
>--Assassin : -Plaie Suintante [Elite] (à capturer sur la vermine Shreader dans le Sentier de Xaquang) -Défense de la vipère Le max en attaques critiques et en arts des ombres. Utilisez la défense de la vipère puis lancez plaie suintante sur lui. Evitez les attaques en bougeant de droite a gauche. --<
>--Ritualiste : -Douleur -Lien de douleur Le max en Communion et en Magie de la canalisation. Reculer pour être hors de portée de l'esprit de douleur que le sosie invoque. Invoquer un esprit de douleur, lancer Lien de douleur et attaquer à distance. --<
>--Parangon : -Refrain agressif -Lancer puissant Le max en Maitrise du javelot et en Charisme. Activer le Refrain agressif puis attaquer le sosie. --<
(les astuces sont de Rhal, je me permet juste des les retransecrir) | |
|
| |
Leyi
| Sujet: Re: ascention facile Dim 10 Fév - 16:44 | |
| Derviche c'est tellement puissant que n'importe quel build passe ! | |
|
| |
ange inquisitrice
| Sujet: Re: ascention facile Mer 20 Fév - 0:53 | |
| lol ton double a les meme comp que toi, c'est donc un D hors tu le tue facilement d'apres toi se qui implique que tu tue facilement un D donc il est facile de tuer un D concusion les D sont nul^^ *donne la corde a Leyi pour qu'il se pende | |
|
| |
Leyi
| Sujet: Re: ascention facile Mer 20 Fév - 10:37 | |
| Nan ce que je veux dire c'est : Ok ta raison, ce qui prouve que moi j'ai pas besoin de build speciaux, mon cerveau suffit, vu que je l'ai battu avec mon build normal, ma D demende donc une intellgence superieur pour etre jouer ! Un mob qui a la vitesse de calcul d'un ordi (oui c'est un mob !) peut rien contre moi ! CQFD ! *Rend la corde a Ange, avec un mot dessus* "Elle te servira plus a toi ! On te regrettera." | |
|
| |
ange inquisitrice
| Sujet: Re: ascention facile Mer 20 Fév - 12:51 | |
| oui vai me pendre car la fin du monde approche: Leyi a dis que j'ai raison c'est ecrit dans la bible
l'apocalyopse approche | |
|
| |
Leyi
| Sujet: Re: ascention facile Mer 20 Fév - 14:46 | |
| La fin du monde approche mais moi j'ai peur que d'une chose (et c'est pas que le ciel me tombe sur la tete) c'est de...de...arrg je peux pas dire le nom....c'est de M...Arrrgggg Non !!!!!
*couic* | |
|
| |
Rahler
Messages : 48 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: ascention facile Mer 19 Mar - 18:12 | |
| Mais ils sont barges lol En tout cas ces infos, si je me plante pas proviennent d'un ancien post a moi sur l'ancien forum, non ? Car j'ai exactement les mêmes infos quelques part sur mon PC !! En ce moment elle est ou la corde ? | |
|
| |
ange inquisitrice
| Sujet: Re: ascention facile Jeu 20 Mar - 14:05 | |
| lol a la fin du premier message j'ai precisé que l'astuce été de toi^^ | |
|
| |
Leyi
| Sujet: Re: ascention facile Jeu 20 Mar - 17:52 | |
| Vous voulez finir l'ascension en Rt encore plus facilement (je l'ai faites y'a peu là...) 12 : Canalisation Faille de l'esprit ==> Spam de la faille, esquive de celle adverse... (3sec si vous vous la prennez allez vous pendre ) et attaque au baton 30s à 1mn...(suivant si t'a 16 en cana et ton baton si il est req cana..(pas comme moi qui avait un baton Resto qui tapait à 2 ! -.-) | |
|
| |
Rahler
Messages : 48 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: ascention facile Jeu 20 Mar - 18:21 | |
| Ok je me suis donc pas planté ^^
Correction : Rahl et Transcrire !! | |
|
| |
anna
Messages : 37 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 36 Localisation : moselle
| Sujet: Re: ascention facile Mer 26 Mar - 11:35 | |
| pour rodeur jai aussi une technique aller au contact le clone sort une hache du chaos je ne sais pas quelle puissance elle a mais il n'as pas de skills a la hache (compétences). avoir onguent des trolls et une interupt plus des attaques a l'arc sinon avoir poison aussi mais la il faut 2 interupt.
il tape vous tiré le mieu avec arc court pour tirer plus vite. meme un mome de 2ans peu le faire ca et interompre quand il veux se healer ou mettre le poison.
pour guerrier la technique de la frénésie est super facile le clone se met en frénésie et il se prend 2fois les degats
sinon en riposte ca marche ou pas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ascention facile | |
| |
|
| |
| ascention facile | |
|