Les Anges Du Jugement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Jugement

Forum de la guilde des LADJ
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ange inquisitrice

ange inquisitrice


Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu Empty
MessageSujet: Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu   Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:48

Voici la première (dépendant du sens dans lequel on fait le jeu) des missions d'élites de Factions.

Appartenant à la maison Zu Heltzer, il faudra pour y avoir accès que votre alliance la possède, et donc pour celle ci qu'elle soit Kurzick.

Cette zone se trouve sous la maison Zu Heltzer et permet à un groupe de 12 joueurs de s'enfoncer dans les profondeurs de la terre et de la forêt. La difficulté est plutôt importante, et il faudra être bien équipé pour espérer arriver au bout, puisque cette zone est en fait une seccession de salles qu'il faudra terminer les unes après les autres pour espérer voir la fin.

On y retrouve moult Daguerres, qui si elles ont gagné leur liberté, n'ont pas perdu en agressivité, on y retrouvera aussi des esprits de la forêt, des suceurs de sang, et autres créatures géantes serpentiformes. Pour un groupe bien préparé, il faudra compter de une heure trente à deux heures pour nettoyer la zone, à noter que c'est ici qu'en plus de drops rares et intéressant, que l'on peut se procurer les armes les plus rares du jeu, celles du concours "armes à croquer".

La difficulté donc, parlons en, à part votre arrivée qui vous fera sourire contre un petit groupe d'ennemis level 10, le reste de la zone vous exposes à des levels 28 ou 30 par gros paquets. Il faudra être stratégique pour ne pas trépasser à tout bout de champs, et le groupe doit non seulement être résistant, et puissant. Les missions Elite portent bien leur nom.

La map est magnifique, on se retrouve en plein sous terrain labyrintique, compsé de forêts de champignons géants, de ponts suspendus, et autre surprises de bon augure. La zone est composée de 10 salles qu'ils faudra enchainer, chacune avec un objectif précis, et une "énigme à résoudre". Si vous comptez jouer la facilité plutôt que le challenge un quota de 5 moines ou ritualistes soins est à prévoir, ainsi qu'un bon minion masteret un ou deux élémentaristes avec de gros dégâts de zone


Description des différentes salles :

Salle 1 : L'entrée, où l'on se dit, pff facile 20 mobs lvl 10... Et là erreur, ces monstres n'ont qu'une compétence, vous retirer toute votre mana au contact, et une fois morts attirent vers vous une nuée de vampires qui n'ont pour but que de se suicider au contact en vous retirant exactement votre nombre total de point de vie, comme c'est étrange. Pour finir une guerilla contre les daguerres (une bonne quarantaine), vous ferrons regretter la fournaise.

Salle 2 : Un run de mobs ici, vous mettra bien a mal, surtout vos casteurs, car ces derniers jouent beaucoup sur l'interuption. Rien de bien compliquer, il faudra survivre au run.

Salle 3 : La zone de sacrifice, une bonne ciquantaine de mobs également dans une petite salle et une énigme "Vous devez payer le prix". Après avoir survécu aux nombreux ennemis, je vous laisse réfléchir à la démarche pour ouvrir la porte, l'indice est très important.

Salle 4 : Une salle vide, un pont dont on ne voit pas le bout, 1 minute de traversée sous une pluie de boulles de feu, à 30/40 de dégâts chacune. Mais il est pas rare de s'en prendre 3 ou 4 à la fois, et pour tout le monde en même temps. Simple et détendant, mais il ne faut pas s'endormir sur ces lauriers.

Salle 5 : On continue dans l'esprit, sauf qu'un genre de guivre fait son apparition, et son skill cause 300 points de dégâts de zone, plus une dégen de santé de -10, oui, tant que ça. De plus la porte se refermant, il est impossible de reculer, se battre est obligatoire. Cette zone mettra vos moines à rude epreuve, car il n'est pas rare que les dégâts pleuvent, les "guivres" n'étant pas les seuls mobs en présence, et les dégens rarement sur une seule personne en même temps.

Salle 6 : Nouvelles salles nouveaux mobs, très costauds, healant et intérompant sans s'arrêter, plus 5 guivres (serpents), mais surtout les mobs archers causent poison, saignement et dégen en tout genre, et ils sont par paquet de 20. Ah oui j'oubliai, ici les ennemis sont immunisés contre TOUTES les conditions...

Salle 7 : Un labyrinthe gigantesque, avec des racines enchevétrées qui coupent le chemin à intervalles réguliers (un peu comme avec les esprits de pin à Maguuma), ce qui splite souvent le groupe et oblige de se tapper en nombre restraint contre des ennemis bien équipés en maléfices, mais heureusement moins nombreux (5 ou 6 à la fois quand même), le labirynthe est énorme, et il faut vraiment pas se planter sous peine de se retrouver dans des Guets-appens féroce.

Salle 8 : Retours des archers dégens, des intérupts fous et des moines doppés, dans une map riquiqui, qui oblige à se frotter au corps à corps, et avec trois guivres et leur sort de dégen de folie. Ah, et une qui fais en plus -4 flèches de régen mana. -10 en santé, -4 en mana, c'est tranquile non?

Salle 9 : Une petite salle relativement équivalente à la huitième, mais encore plus petite, à mon sens, la plus complexe de la zone.

Salle 10 : Une salle de plopage de mob, plus on tue, plus il y en a, mais elle est plutôt détente en fait, c'est limite la plus facile, même s'il faut économiser sa mana car ça dure. Il suffit d'y aller calmement, et par groupe, et tout devrait bien se passer.

Map finale : Le boss, un arbre pétrifié habité d'un esprit, gardé par deux guivres (serpents) géantes. Les guivres sont moines et se soignent mutuellement ainsi que le boss. Si elles ne tombent pas il est impossible de le tuer. Bah pas grave me direz vous, on va se les farcir. Que neni, non seulement elles sont extrèmement résistantes, mais font toujours leur sort à 300 de dégât plus moins 10 de régen santé, se soignent énormément (1 skill à la seconde en moyenne) et le boss qui ne dispose que d'un skill et un seul, une flêche à 200 de dégât qui cause un ralentissement de 10 seconde de 90%, n'hésite pas à s'en servir. Bon c'est chaud me direz vous, et moi je vous dis non, car en plus des bombes apparaissent aléatoirement sur la zone par paquet de 3 à 5, et explosent au bout de 3 à 5 secondes causant 200 points de dégâts de zone également. Un conseil, un ou deux joueurs s'occupent des bombes pendant que le reste de l'équipe gère les serpents, une moitié en interupt un pendant que l'autre tue le second. Le boss pour la fin.

Note : 20 bonnes minutes peuvent être nécessaires pour tuer le boss, ui ui, rien que ça.
Vous comprenez donc que ces zones ne s'adressent pas à une équipe non soudée ni entraînée et montée à l'arrache. Pour espérer la terminer, il faudra connaître ladite zone, y aller bien préparé, et surtout en ayant le temps, et les nerfs. Je me suis rarement autant amusé que sur ces cartes, l'adrénaline monte crescendo avant de redescendre par palier, pour remonter en apothéose contre le boss final, et surtout c'est beau. Bon jeu à vous, et bon drop.


pompé sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu   Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:24

Merci, pour une ally Lulu, sa peut toujours servir... scratch

"Quoi ironique?!? Oui et alors !"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meru San

Meru San


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu   Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:46

Leyi m'oblige pas à te tuer pour avoir osé te moquer de mon esclave! (j'ai pas envi de tacher ma nouvelle armure)
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi


Messages : 196
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 33

Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu   Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:04

Citation :
Leyi m'oblige pas à te tuer pour avoir osé te moquer de mon esclave! (j'ai pas envi de tacher ma nouvelle armure)

Oué avec la raclée que je vais te mettre, sa va la tacher ton armure....

*Court*
Revenir en haut Aller en bas
Meru San

Meru San


Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 35

Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu   Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:09

Tu cours pas assez vite mon pauvre.
Utilisation de compétence primaire.... Méga Punch

Leyi is HS..................................................
Revenir en haut Aller en bas
ange inquisitrice

ange inquisitrice


Messages : 169
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 37

Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu   Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:28

ben voila maintenant on est kuku donc se poste prend tout son sense
Ange a encor eu raison^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu Empty
MessageSujet: Re: Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu   Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le labyrinthe d'Urgoz, Aide de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide pour zone elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anges Du Jugement :: La Taverne :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser