| Malvyna Tristelune et Belle Altruiste | |
|
+5Leyi faucheur fury ange inquisitrice Meru San christian perrot 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leyi
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Lun 14 Avr - 12:19 | |
| On a eu la meme idée, j'ai commencé aussi une En/El, dans Fact de niveau 11 ou 12 je sais plus | |
|
| |
Rahler
Messages : 48 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Lun 14 Avr - 17:06 | |
| Moi aussi j'ai commencé une Env lv5 encore mais je compte bien continuer un peut avec elle !! | |
|
| |
christian perrot
Messages : 41 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 56 Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Lun 14 Avr - 17:20 | |
| Super ! Reste plus qu'à former la Compagnie des 3En et à monter nos persos en commun... Rendez-vous dans GW ! | |
|
| |
Leyi
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Lun 14 Avr - 19:51 | |
| "Les 3 chieurs" Oué ! N'empeche je suis sur une troupe de 8En tu defonce pas mal ! | |
|
| |
Rahler
Messages : 48 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Lun 14 Avr - 20:27 | |
| Okj moi je suis partant !! Les 3 chieurs vont faire un carton sur GW ^^ | |
|
| |
christian perrot
Messages : 41 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 56 Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Dim 20 Avr - 8:37 | |
| Merci les gars, j'espère vous rencontrer dans le jeu.
Euh, si vous me permettez une aparté, pour les amateurs de belles images, je vous conseille un livre qui sortira en octobre mais dont il est déjà possible de réserver un exemplaire. Il s'agit d'un port-folio pour les 10 années d'existence du Magazine Khimaira. Cliquez ci-dessous pour en savoir plus. http://www.khimaira-magazine.com/khimaira_web/boutique/dsp_catalogue-art2.htm | |
|
| |
christian perrot
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Jeu 24 Avr - 13:40 | |
| Pour celles et ceux qui désirerai me rencontrer et/ou acheter mon roman je me permets de vous informer que je serai présent à la Foire du Livre de Saint-Louis (en Alsace) les 25-26-27 avril sur le stand de FORUM Espace culture. | |
|
| |
Leyi
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Jeu 24 Avr - 15:25 | |
| Oh oh bravo ! Tu monte peu à peu ! Dsl mais pour moi l'alsace c'est pas a coté =) | |
|
| |
christian perrot
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Jeu 24 Avr - 15:48 | |
| Pas grave, c'était juste au cas où... | |
|
| |
christian perrot
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Ven 27 Juin - 17:23 | |
| Je suis trop super content ! Ma nouvelle Le Cimetière hors du temps parut dans AOC n°6 (club Présences d'Esprits) est au second tour du Prix Merlin (http://www.presences-d-esprits.com/prix-merlin/second_tour.php) Je croise les doigts pour les votes finaux ! | |
|
| |
ange inquisitrice
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Ven 27 Juin - 17:39 | |
| on croise les doigts pour toi nous aussi^^ | |
|
| |
christian perrot
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Ven 27 Juin - 19:11 | |
| Merci, merci ! Mais que le meilleur texte gagne ! C'est déjà super méga cool d'être au second tour. En plus, ma nouvelle est superbement illustrée par Alain Mathiot... C'est la huitième en partant du haut sur le site : Alain Mathiot Le superbe dragon mort-vivant. Une image illustrant parfaitement mon modeste texte. | |
|
| |
Leyi
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Sam 28 Juin - 12:27 | |
| Tres belle image en effet ! Bonne chance ! | |
|
| |
christian perrot
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Sam 5 Juil - 10:38 | |
| Bon, je suis en vacances jusqu'au 20/07/08 ! Bon jeu à tous.
Au fait, je viens de passer à 95% d'exploration de Tyrie. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Sam 5 Juil - 19:15 | |
| Félicitation!!
Pour les vacances on poura se voir plus souvent | |
|
| |
ange inquisitrice
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Dim 6 Juil - 21:25 | |
| je croi qu'il veut dire qu'il quitte sa maison donc pas pouvoir se co jusk'a la date indiqué plus haut (il l'avé annoncé dans le jeu) | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Lun 7 Juil - 11:23 | |
| erf nous attendrons donc tranquillement que notre écrivain revienne | |
|
| |
christian perrot
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Sam 19 Juil - 13:19 | |
| Hello les copains, votre écrivain "préféré" est de retour de congés... A bientôt dans GW ! | |
|
| |
Meru San
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Sam 19 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
Nérévae
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Sam 4 Oct - 4:01 | |
| Tombé un peu par hasard sur le post concernant l'arme ancienne souvent appelée antique (dernier post de la page 1 de ce sujet), je suis désolé de ne pas avoir de réponse, mais personne ne semble vraiment savoir à quoi sert l'arme ancienne !
J'avais un tantinet enquêté à ce sujet lorsque ce fut à l'ordre du jour du Grand Quizz... - la question : http://brigade.darkbb.com/la-taverne-du-nain-gurdil-f4/le-grand-quizz-de-guildwars-p22614.htm - l'enquête de Nerevae Rhyne Eloa : http://brigade.darkbb.com/la-taverne-du-nain-gurdil-f4/le-grand-quizz-de-guildwars-p22637.htm (les deux sont sur la même page, suffit de tout lire à partir de la question)
enfin, j'ai quand même trouvé ça qui semble confirmer qu'elle ne servirait plus à rien, si ce n'est à intriguer... : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=156890 | |
|
| |
christian perrot
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste Mar 28 Oct - 21:49 | |
| Ben, merci de l'info, je me coucherai moins bête ce soir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malvyna Tristelune et Belle Altruiste | |
| |
|
| |
| Malvyna Tristelune et Belle Altruiste | |
|