| El air, bon pas bon ? | |
|
|
Que pensez vous de l'élément air ? | c'est trop naze | | 13% | [ 1 ] | c'est pas trop mal | | 13% | [ 1 ] | c'est bien | | 25% | [ 2 ] | c'est super top | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
faucheur fury
| Sujet: El air, bon pas bon ? Mer 20 Fév - 11:59 | |
| voila, suite a une discussion avec leyi on voudrais savoir ce que vous pensiez du el air. personnellement j'aime bien, tu fait chier le monde et les dégâts sont pas mal du tout (leyi, je te rappelle que je t'ai poutré alors que t'avais esprit protecteur et bouclier de vie ) XD | |
|
| |
Leyi
| Sujet: Re: El air, bon pas bon ? Mer 20 Fév - 12:01 | |
| *boude*
Je parle pas au noob qui aveulge les cac en 1v1, c'est trop facile !
dabord mon sondage est là deja ! Voleur d'idée! | |
|
| |
ange inquisitrice
| Sujet: Re: El air, bon pas bon ? Mer 20 Fév - 12:43 | |
| perso je joue pa vraiment El air mais je ca m'a permis de faire mes 5 combat consecutif en arene aleatoir | |
|
| |
christian perrot
Messages : 41 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 56 Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France
| Sujet: Re: El air, bon pas bon ? Jeu 21 Fév - 16:57 | |
| A mon humble niveau sans élite, l'air, c'est pas génial. Je préfère l'eau ! Mais ca n'engage que moi... | |
|
| |
anna
Messages : 37 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 36 Localisation : moselle
| Sujet: Re: El air, bon pas bon ? Mer 26 Mar - 10:00 | |
| - Leyi a écrit:
*boude*
Je parle pas au noob qui aveulge les cac en 1v1, c'est trop facile ! mais lol leyi bah temps que tu y ai demandes au guerrier de ne pas utiliser d'arme. si tu fais un duel tu fais un duel ya pas de règle. Parce que tu demandes au élé de pas aveugler donc les rodeurs non plus bah temps qu'on y est les necros ne font pas de malédictions et ne vole pas de vie ^^ bref ++ | |
|
| |
Leyi
| Sujet: Re: El air, bon pas bon ? Mer 26 Mar - 12:51 | |
| - anna a écrit:
- Leyi a écrit:
*boude*
Je parle pas au noob qui aveulge les cac en 1v1, c'est trop facile ! mais lol leyi bah temps que tu y ai demandes au guerrier de ne pas utiliser d'arme. si tu fais un duel tu fais un duel ya pas de règle. Parce que tu demandes au élé de pas aveugler donc les rodeurs non plus bah temps qu'on y est les necros ne font pas de malédictions et ne vole pas de vie ^^
bref ++ Si j'metais mit "voeu de silence " il m'aurai traiter de noob !! Donc *boude * | |
|
| |
Rahler
Messages : 48 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: El air, bon pas bon ? Mer 26 Mar - 12:57 | |
| Perso l'air j'aime bien en PvP aussi en PvE mais le seul gros defaut et qui n'est pas des moindre, c'est que les sorts de gros degas inflige l'epuisement et ca c'est la grosse merde !! Sinon c'est pas mal, mais l'eau est mieux pour faire chier les autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El air, bon pas bon ? | |
| |
|
| |
| El air, bon pas bon ? | |
|