christian perrot
Messages : 41 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 56 Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France
| Sujet: Quelques lieux peu visités Dim 24 Fév - 13:07 | |
| Les Chutes : Quelque part dans le désert : Un gentil Dragon : | |
|
anna
Messages : 37 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 36 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Quelques lieux peu visités Mar 25 Mar - 10:45 | |
| bah oui un gentil dragon cest bien les dragons ^^ mais bon jetais decu mes potes disais tjs ya un dragon dans GW (a peu pret a la sorti) il est trop fort quand tarrive a la moitié de sa vie il est encore plus fort. ben moi je trouve pas tellement (plutot pas du tout) suffit de quelque interupt (meme en G cest tout facile on mavait dit si tu tape au contact il te torche avec contre attaque mais au marteau avec pose des nain et cest gagné oupos je memporte | |
|
faucheur fury
| Sujet: Re: Quelques lieux peu visités Mar 25 Mar - 17:45 | |
| sympa tes petites images. Anna, essayer de ponctuer ton texte, dans celui-ci ya un seul point ^^ et un petit effort sur le fote d'aurtaugraffes serait de mise, merci a toi ^^ | |
|
Rahler
Messages : 48 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quelques lieux peu visités Mar 25 Mar - 18:13 | |
| Question orthographe : - faucheur fury a écrit:
- sympa tes petites images.
Anna, essayer de ponctuer ton texte, dans celui-ci ya un seul point ^^ et un petit effort sur le fote d'aurtaugraffes serait de mise, merci a toi ^^ , tu laisses aussi a désirer Correction : fautes d'orthographe ^^ et y'en a d'autres ... Ca arrive a tout le monde de faire des fautes mais qd on demande de faire attention il faut le faire soit même Voila maintenant je me tait et je | |
|
Rahler
Messages : 48 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Quelques lieux peu visités Lun 31 Mar - 13:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques lieux peu visités | |
| |
|