| Expéditions à organiser pour ceux qui veulent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian perrot
Messages : 41 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 56 Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France
| Sujet: Expéditions à organiser pour ceux qui veulent Mer 19 Mar - 17:24 | |
| Alors voilà, je propose quelques expéditions "punitives" pour ceux qui en ont envie, qui veulent m'aider ou qui n'ont rien à faire à l'occasion. Euh, je rappelle que je n'ai que Prophétie...
* La quête de Drill à 20 000 xp donnée à la fin de Prophétie et se déroulant dans les Sources Minérales au nord de la Citadelle de Granite. * La coop de l'Antre du Dragon dans le Désert où je n'ai pas le bonus qui consiste à tuer le Dragon (impossible avec des mercenaires). * La Fournaise des Lamentations dans L'empreinte de Grenth également difficile avec des mercenaires. * Quelques autres bonus que je n'ai pas comme dans la Coop de la Bouche d'Abaddon ou du Précipice de l'Enfer dans les Iles de Feu. Sans oublier une ou deux dans le desert. * N'importe quelle coop ou zone en Mode Difficile où je débute.
Un week-end, en soirée serait l'idéal pour l'une ou l'autre de ses virées en groupe.
Dans l'attente de vous lire, bon jeu à tous. | |
|
| |
anna
Messages : 37 Date d'inscription : 25/03/2008 Age : 36 Localisation : moselle
| Sujet: Re: Expéditions à organiser pour ceux qui veulent Mer 26 Mar - 10:32 | |
| pour l'antre du dragon je t'aiderais a l'occasion je me le fais avec juste des héros/mercos
et en plus ça m'amuse donc tout le monde est gagnant ^^ | |
|
| |
christian perrot
Messages : 41 Date d'inscription : 14/02/2008 Age : 56 Localisation : Heiteren, Haut-Rhin, Alsace, France
| Sujet: Re: Expéditions à organiser pour ceux qui veulent Mer 26 Mar - 15:40 | |
| Ben, pas de problème, dis-moi quand et on s'organise cela ! Merci d'avance. | |
|
| |
Rahler
Messages : 48 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Expéditions à organiser pour ceux qui veulent Mer 26 Mar - 16:38 | |
| Perso pour les quettes de Brill (et oui il y en a 3 voir 4) je suis partant. Pour kill brill je suis partant aussi en M. Et pour les bonus coop au iles de feu je suis aussi partant en M. Voila sonne moi et je viendrai, peut pas de dire mieux | |
|
| |
christian perrot
| Sujet: Re: Expéditions à organiser pour ceux qui veulent Jeu 27 Mar - 18:19 | |
| OK, merci de ta proposition. En général, je joue le we en soirée, donc, plutôt le vendredi ou le samedi soir.
Ceci dit, le samedi 29 mars prochain, je ne pense pas jouer ou du moins pas tard puisque je participe au 2ème festival du jeu de rôle de Kaysersberg de ce we. Mais n'hésite pas à me donner tes disponibilités ou à m'interpeler dans le jeu et on se combinera une virée à 2 (ou plus). @+ | |
|
| |
anna
| Sujet: Re: Expéditions à organiser pour ceux qui veulent Ven 28 Mar - 2:52 | |
| c'est re moi ^^ bon j'ai enfin fini GW prophécie (hier enfait) avec que mercos et héros. des fois je regrette de me mettre en groupe avec des inconnus pcqu'ils jouent comme des ......... . (non non vous pourrez faire ce que vous voulez je ne dirais pas le mot). bref îles de feu --> seul héros mercos j'ai le bonus plus l'élite R que personne n'arrive a faire quand je me mets avec d'autres joueurs. C'est tout facile tu me feras signe je le ferais soit avec ma R soit avec G (pas encore fait avec G) abaddon --> avec un groupe de merde dont un qui a quitter dedans ça a mit le temps mais on l'a eu (j'étais interupt) avec des mercos/héros qui suivent la cible ça ira je pense par contre je ne connais pas le bonus. la pareil G pas fait précipice --> surement le bonus le plus facile du jeu tu verras ^^. pour les persos pareil. par contre ma G je suis que a droknar donc ça craint. je sais pas si on peut faire chef tonnerre (moi pas leader) pour que j'arrive aux îles. ou sinon avant de continuer faction je fini prophécie avec mais jaurais pas l'arme de fin donc ça craint. bref j'écris une romance la ^^ ok je P.S: euh j'ai la première quête de brill dans les mines je crois si on fait les coops des îles avec ma G je l'aurais avec les 2 donc voila. et tuer la brill en question on le retentera faudra juste une compétence anti pose de combat juste au cas ou. (la l'orthographe et la ponctuation est bien ? ^^ ) | |
|
| |
Rahler
Messages : 48 Date d'inscription : 09/03/2008 Age : 39 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Expéditions à organiser pour ceux qui veulent Ven 28 Mar - 17:31 | |
| Pour info le donjon du chef tonnerre n'est vraiment as compliqué du tt ...
Je viendrai avec vous avec plaiz !! Pour tout et rien !!
Voili | |
|
| |
anna
| Sujet: Re: Expéditions à organiser pour ceux qui veulent Ven 28 Mar - 19:06 | |
| je parlais de me run au donjon puis de faire le donjon sinon j'ai encore 3 coops avant d'etre aux iles
bref faudra que je le fasse
par contre jai un blem avec le bonus du donjon. y manque un fanal | |
|
| |
christian perrot
| Sujet: Re: Expéditions à organiser pour ceux qui veulent Ven 28 Mar - 20:05 | |
| Pour abaddon, je connais le bonus, mais il est assez dur car il nécessite de nettoyer presque entièrement la carte avant de libérer le fantôme sinon, il se fait tuer ! Pour l'instant, je l'ai pas réussi. A la fin, il y a une grosse guivre et des hydres avant.
Le donjon du chef tonnerre est plutôt simple, ca rappelle un peu Fort Alamo... Par contre, pour le bonus, t'as que 30 secondes, je crois, pour allumer les 2 fanaux. Il faut donc coordonner le boulot entre 2 persos Intelligents... Si si, il y en a, parfois, dans GW.
J'espère que l'on pourra se voir dans le jeu un soir. | |
|
| |
Leyi
| Sujet: Re: Expéditions à organiser pour ceux qui veulent Sam 29 Mar - 11:16 | |
| Perso je la trouve hyper simple la bouche d'abbadon... La derniere fois y'avait 3 leavers, j'avais 3 heros et un G m'aider, jai presque tout nettoyé (sauf 2 boss un peu trop resistant... Donc je peux aider au pire ! | |
|
| |
anna
| Sujet: Re: Expéditions à organiser pour ceux qui veulent Mer 2 Avr - 13:49 | |
| bon c'est encore moi.
je suis aux iles avec ma G j'ai pluk a aller a la premiere coop apres je vais me faire de la tune et des pts lulus pour mon armure (ca va etre long)
donc on pourra des que tu voudras pour faire les bonus (moi j'ai les coop tout court a faire avec la G).
bref rdv IG ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Expéditions à organiser pour ceux qui veulent | |
| |
|
| |
| Expéditions à organiser pour ceux qui veulent | |
|