Les Anges Du Jugement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Jugement

Forum de la guilde des LADJ

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mission pack bonus

4 participants
AuteurMessage
Siegfried Aethcaern

Siegfried Aethcaern

mission pack bonus Empty
MessageSujet: mission pack bonus   mission pack bonus Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:14

Saluuut a tous ! voila je me présente , Siegounet ( weaver pour les connaisseurs cheers ), et je suis officier dans la guilde des anges du blablaaaaabla jocolor

Alors voila le problème : j'y arrive paaaaaaaas ! La seule mission que j'ai reussi c'est cellle du blanc manteau ( et je me demande si c'est pas un miracle vu mes prouesses dans les autres missions.... pirat ).

Donc si vous les avez j'aimerais bien savoir comment zavez réussi celle de togo ( je bloque sur le boss de la fin, le El terre ), celle de turai ossa ( je bloque sur palawa joko, il m'a a l'usure ) et pour celle de gwen ben une tite astuce tetre pour réussir a s'enfuir des chars ( mais je crois que je manque juste de patience pour celle la ).

Voila ça sré sympa de me répondre, je suis au bord du /suicide avec ma R !! Alors si tu tient a elle, n'hésite pas ! Aide la ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Rahler

Rahler

mission pack bonus Empty
MessageSujet: Re: mission pack bonus   mission pack bonus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:15

Peut pas t'aider moi, j'ai pas commencer les missions bonus !!

Bonne chance et dit toi qu'on est tous avec elle !!
Leyi

Leyi

mission pack bonus Empty
MessageSujet: Re: mission pack bonus   mission pack bonus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:21

je peux t'aider :
Citation :
avec ma R !

That is the problem !

Sinon j'peux pas t'aider, mais deja change de classe sa ira mieux ! Razz
ange inquisitrice

ange inquisitrice

mission pack bonus Empty
MessageSujet: Re: mission pack bonus   mission pack bonus Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:17

pour le boss de fin de tuarec tu doit l'interrompre a max quand il active ces comp avex la comp 8 et celle ou tu agite l'arme devant lui
(pas besoin d'interrompre siphon de vie elle se recharge rapidement et ta pas le temps de recharger tes interrupe)
utilise le sceau pour te healer des k'il se recharge (avec lever de bouclier pour eviter les -40 d'armure) et sinon attack attack attack...

pour le boss El terre de fin de togo il est assez simple, tu invoc l'esprit de desenchantement+les 3 esprit tu pense a te soigné et a soignier le G
et tu lui ballance brulure(c le G ki sert de tank pas besoin de te mettre en danger en s'approchant)

pour gwen au moment ou fo ke tu traverse les charr passe par la gauche
cours avec illusion de hate si besoin et si tu vas mourir fait le mort(si tu utilise cette comp mieu vos attandre kellle se recharge avant de te lever)
il est inutile d'utiliser des sort pour ralantir les charrs il suffit juste de courir et de regarder leur mouvement pour les eviteret si tu te retrouve fasse a un R tu peu toujours utiliser la pose de combat pour eviter les projectil
Contenu sponsorisé

mission pack bonus Empty
MessageSujet: Re: mission pack bonus   mission pack bonus Icon_minitime

mission pack bonus
Page 1 sur 1