Les Anges Du Jugement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anges Du Jugement

Forum de la guilde des LADJ

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

marre des membres qui partent au bout de 2 jours

+2
Leyi
grenth
6 participants
AuteurMessage
grenth

grenth

marre des membres qui partent au bout de 2 jours Empty
MessageSujet: marre des membres qui partent au bout de 2 jours   marre des membres qui partent au bout de 2 jours Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:55

jen est vraiment marre des membres qui cherche des guildes et qui parte au bout de 2 jours

a++ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Leyi

Leyi

MessageSujet: Re: marre des membres qui partent au bout de 2 jours   marre des membres qui partent au bout de 2 jours Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:30

Mci de cette intervention ! lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: marre des membres qui partent au bout de 2 jours   marre des membres qui partent au bout de 2 jours Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:12

>< je sais pas quoi dire en fait lol
https://ladj.forumgaming.fr
Nérévae

Nérévae

MessageSujet: Re: marre des membres qui partent au bout de 2 jours   marre des membres qui partent au bout de 2 jours Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:33

En fait, on pourrait définir deux possibilités principales pour recruter :

- la première, style "j'invite tout ce qui bouge, n'a pas de guilde, ou en cherche une autre", est la plus facile, mais, outre exposer aux genres de désagréments mentionnés ci-dessus, elle fera croître la guilde de manière anarchique, la remplissant de joueurs aux attentes diverses et à la connectivité aléatoire. Le temps de séjour dans la guilde de joueurs ainsi recrutés sera bien évidement totalement aléatoire, mais bien trop souvent compris entre quelques instants et quelques jours.

- la deuxième est beaucoup plus exigente pour être mise en oeuvre. Le plus simple serait de ne recruter que par forum interposé, en gérant des annonces bien pensées dans l'esprit de la guilde (et maintenant de l'alliance, eh oui faut pas l'oublier celle-là, qu'est-ce qu'elle peut être ch..., quand elle s'y met ! )
Mais déjà cela demande pas mal de travail.
Ensuite on peut extrapoler cette façon de présenter les choses sur les forums en la pratiquant ingame. Là encore on peut simplifier en balançant son texte à la recrue pressentie au moyen de copier-collers, mais on s'apercevra vite que cela ne permet pas de soutenir une vraie discussion.
Et c'est seulement une vraie discussion qui pourra permettre de recruter des joueurs correspondant à nos attentes et qui finiront par devenir nos amis.

Bien évidemment il doit exister une palette infinie entre ces deux possibilités, voire autour et alentours. Le vrai problème sera pour chacun de choisir celle qui lui convient tout en respectant les besoins de sa guilde.
ange inquisitrice

ange inquisitrice

MessageSujet: Re: marre des membres qui partent au bout de 2 jours   marre des membres qui partent au bout de 2 jours Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:20

pour ma part c'est en jouant que je recrute (exemple j'ai aidé anna pour les coops du debut de prof et j'ai adoré
son etat d'esprit et donc je l'ai invité. Ou meme sieg on c'est marré avec meru au bazard de kodage et on
lui a fait quitté sa guilde pour nous rejoindre^^) donc de ma propre initiative
je ne recrute que les gens qui me plaise (et c'est assez rare^^)
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: marre des membres qui partent au bout de 2 jours   marre des membres qui partent au bout de 2 jours Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:41

oui et on peut dire que ce sont des gens qui restent longtemps parmis nous...

quoi??? tu as aimé le caractère d'Anna????

(XDDD je dec biensure)
https://ladj.forumgaming.fr
anna

anna

MessageSujet: Re: marre des membres qui partent au bout de 2 jours   marre des membres qui partent au bout de 2 jours Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:12

hihi

oui Meru je sais je suis chiant, quand je suis entré dans la guilde c'était pas comme çà, les joueurs étaient plus esprit MMO (du genre pas de team ours, et pas de coop solo ...)

et puis ces dernier temps j'ai l'impression de perdre mon temps (comme dans cette pu.... de foret de me... . Ou qu'on me prend pour une daube (genre la 1er fow de la semaine ...))

bref c'est vrai qu'on avait eu une coop super sympa (cote d'alésio avec zuya et ma première R qui était un délire avec une copine "I love Gwen" ^^ ...)
Leyi

Leyi

MessageSujet: Re: marre des membres qui partent au bout de 2 jours   marre des membres qui partent au bout de 2 jours Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:39

Pareil j'ai l'impression de perdre mon temps, la derniere fois j'suis resté 2h devant gw, a la fin je fais le bilan des 2h : Pas une coop de faites, 1ava, et...c'est tout -_-

Impressionnant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: marre des membres qui partent au bout de 2 jours   marre des membres qui partent au bout de 2 jours Icon_minitime

marre des membres qui partent au bout de 2 jours
Page 1 sur 1